Procédure de retours
Le délai de rétractation est de 14 jours.
Le délai de rétractation débute le jour où votre colis est livré
La demande de rétractation doit être introduite selon la méthode de votre choix(téléphone, mail, courrier, formulaire de rétractation figurant sur notre site ...) et doit être dénuée d'ambiguïté exposant clairement votre décision de rétractation.
Vous pouvez également créer un retour via le formulaire de rétractation ici: Formulaire de rétractation
Si vous refusez votre colis ou si vous ne venez pas le chercher, nous vous facturerons les frais de retour en plus des frais administratifs de 30 euros, de sorte que dans ce cas, vous ne serez pas remboursé intégralement.
Le montant du remboursement est complet mais les frais de renvoi de la commande sont à la charge du client. Le consommateur renvoie ou rend les biens à l'entreprise ou à une personne habilitée par celle-ci à recevoir les biens, sans retards excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat à l'entreprise.
Le remboursement se fait dans les 14 jours suivant où nous avons été informé de la décision du consommateur de se rétracter. Nous pouvons éventuellement différer le remboursement jusqu'à récupération des biens, ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens.
L'entreprise effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf demande particulière du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.
Le produit doit être renvoyé dans un état neuf ne présentant aucune trace d'usure, ni modification.
Les retours doivent être envoyés à l'adresse de notre magasin: "Chaussée de Waterloo 922, 1000 Bruxelles, Belgique" en mentionnant le nom du gérant: "Grégory Bouvy".
Nous effectuerons le remboursement complet et immédiat si le produit commandé sur le site est en rupture de stock, ce qui est possible dans le cas où le gérant du site n'a pas mis à jour en temps réel le stock du site, c'est pour cela que nous vous conseillons de nous téléphoner avant de passer commande pour vous assurer que le produit soit toujours en stock.